Les élus de la Communauté de Communes Arve et Salève

Le Conseil Communautaire est composé de 32 délégué(e)s, conseiller(ère)s municipaux, élu(e)s par le suffrage universel et représentant les 8 communes membres. Il se réunit à l’occasion de Conseils Communautaires pendant lesquelles les décisions sont prises.

Ce conseil est l’occasion du débat démocratique où chacun des conseiller(ère)s peut s’exprimer sur les questions à l’ordre du jour, discuter des projets à venir…

Répartition des élus par commune

• Arbusigny : Régine Rémillon et Esther Vachoux.
  • Arthaz-Pont-Notre-Dame : Cyril Pellevat et Elodie Renoulet.
  • Monnetier-Mornex : Philippe Maume, Claire Matthey, Julia Lahure et Mickaël Maniglier.
  • La Muraz : Nadine Perinet et Yves Jacquemoud.
  • Nangy : Pascal Briffod, Denise Fernandes et Jean-Claude Dupont.
  • Pers-Jussy : Louis Favre, Patrice Dompmartin, Roland Laverrière, Isabelle Roguet et Sylvie Rosset.
  • Reignier-Esery : Jean-François Ciclet, Pierre Monateri, Denise Lejeune, Jean-Louis Cochard, André Pugin, Fabienne Contat, Nathalie Arrambourg, Aline Mizzi, Sébastien Javogues, Olivier Venturini et Isabelle Payan, Bruno Pastor.
  • Scientrier : Daniel Barbier et Patricia Déage.

La Communauté de Communes Arve et Salève

• Maison Cécile Bocquet – 160 Grande rue – 74930 REIGNIER-ESERY