Les élus de la Communauté de Communes Arve et Salève

Le Conseil Communautaire est composé de 32 délégué(e)s, conseiller(ère)s municipaux, élu(e)s par le suffrage universel et représentant les 8 communes membres. Il se réunit à l’occasion de Conseils Communautaires pendant lesquelles les décisions sont prises.

Ce conseil est l’occasion du débat démocratique où chacun des conseiller(ère)s peut s’exprimer sur les questions à l’ordre du jour, discuter des projets à venir…

Répartition des élus par commune

• Arbusigny : Régine Rémillon et Esther Vachoux.
  • Arthaz-Pont-Notre-Dame : Régine Mayorat et Frédéric Chabord.
  • Monnetier-Mornex : Ludovic Wiszniewski, Raphaël Cesana, Frédérique Leone et Philippe Maume.
  • La Muraz : Nadine Perinet et Gianni Guerini
  • Nangy : Laurent Favre, Elise Riondel, aline Veyrat et Jacky Gavard.
  • Pers-Jussy : Isabelle Roguet, Patrice Dompmartin, Dominique Brand, David De Vito et Chantal Baroni-Chappaz.
  • Reignier-Esery : Sébastien Javogues, Christelle Petex, Didier Eisack, Denise Gerelli-Fort, Virginie Jacquemoud, Stéphanie Le Moal,Billy Marquet, Séverine Millot-Feugier, André Pugin, Lucas Pugin et Isabelle Sage.
  • Scientrier : Daniel Barbier et Patricia Déage.

La Communauté de Communes Arve et Salève